Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
20 juin 2009

en broderie j'aime

la miss mary mack de La D Da, un vrai coup de coeur
je l'ai brodé pffff au moins 6 fois.... et je l'aime toujours autant et puis brodé avec mon fil d'amour Belle Soie de Crescent Colours coloris Plush Plum, vous le reverrez souvent

la_d_da_miss_mary_mack
ensuite Little House Needleworks, j'aime quasi tout de chez elle
tout d'abord "alphabet rythmes"
lhn_alphabet_rythmes
"bee sampler"
lhn_bee_sampler
"thread gathering"
lhn_thread_gathering
"gentle and kind"
lhn_gentle_and_kind
et maintenant Ewe and Eye and Friends, là je suis carrément mourue
un de mes chouchous "heart that gives" je le trouve magnifique, eh oui rien que ça
eef_heart_that_gives

c'est tout pour aujourd'hui mais très bientôt d'autres broderies que j'apprécie énormément.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je craque à fond sur Mary !!! quelque soit la couleur de sa robe !!!!<br /> <br /> bis
G
J'adore le "Bee sampler" mais aussi le EEF, superbes l'un comme l'autre! Un jour peut-être...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
N
je suis bien contente de te lire et je te souhaite "bienvenue" dans la blogosphère ! je t'embrasse bien fort et je t'envoie mes amitiés les plus ensoleillées :o)))
M
Tes broderies sont magnifiques.....<br /> Marina
A
Je viens juste de découvrir ton blog. Il est très chouette......... Alors longue vie à ton blog et bonne journée.<br /> Bizz
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité