Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
29 juin 2009

et voilà de la broderie :)

bah oui enfin j'ai brodé il était temps
alors un échange Blackbird designs organisé par Marina, je m'inscris et voilà ce que j'ai envoyé à .... je n'en dis pas plus car tous les envois ne sont pas arrivés
j'ai brodé et cousu de mes douces mains ces p'tites choses que j'ai beaucoup aimé faire même si j'étais pleine de doutes car je ne connaissais pas la personne à qui j'envoyais le tout.
alors voili voilou :
j'ai commencé par un bel oiseau, y avait longtemps
_change_bbd
puis recto verso
"peacock pinkeep" et le free proposé par les créatrices de bbd
_change_bbd_derri_re_change_bbd_devant_change_bbd_interieur
donc Blackbird à 100%, broderie + tissus
ma gâtée a aimé donc je suis ravie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo merveilleux j'aime beaucoup<br /> bien amicalement<br /> isabelle du 76
I
bravo merveilleux j'aime beaucoup<br /> bien amicalement<br /> isabelle du 76
C
Je pense que nous sommes beaucoup a avoir brodé ce peacook pinkeep mais ton idée d'y avoir mis le petit free "souvenir de France" est excellente et le tissu choisi, n'en parlons même pas !
C
Total look BBD, si c'est pas du sérieux ça!
N
C'est super joli!<br /> Bises et bonne journée.
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité