Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
7 juillet 2009

tout arrive

il fait beaucoup beaucoup moins chaud,
je peux donc reprendre une activité normale et broder...
ça faisait bien longtemps et quel bonheur de prendre un joli modèle de chez Little House Needleworks avec une de mes toiles préférées l'edinburgh en coloris summer khaki et voilà le résultat de ce joli semi-kit
lhn_blessed_are_the_meek
mimi comme tout et très rapide,
bon ok ce n'est pas vraiment de saison mais ce n'est pas bien grave

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dis Béné, coucou, tu pourras me dire la difference entre zweigart et edinburgh; la tienne zweigart colorsi flax j'en raffole!!!!!!!!!<br /> <br /> je vais revenir ici<br /> <br /> bisous
I
Moi je trouve que c'est une bonne idée de broder la neige, ça rafraichit !<br /> Trop mignon ce petit ouvrage, mais j'ai déjà trop d'encours, soyons raisonnable (ou du moins essayons !)
I
aglagla....non j'rigole.J'adore ce modèle.Serait-il en attente?Les LHN ,j'aime pas trop.J'en achète rarement,n'est ce pas Bénédicte?oh la mauvaise plaisanterie!
N
Il est trop beau!
C
Broder de la neige, voilà l'idée pour avoir moins chaud !
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité