Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
9 juillet 2009

j'aime mais alors beaucoup beaucoup

un vrai régal à broder,

je suis sûre que ce bel oiseau va faire revenir le soleil parce que là depuis 2-3 jours on pourrait penser que l'été à peine commencé soit déjà terminé et se serait ballot quand même...

j'attends de voir la version de madame chocolat/frites à moins qu'elle ne soit encore en pleine digestion :))) ce qui est tout à fait envisageable à mon humble avis.

la_d_da_zippty_do_da

modèle de chez La D Da "Zippity do da"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli!<br /> Marina
S
"Ballot", non!<br /> Ca nous permet de voir des merveilles en broderie...<br /> Bisous.<br /> SB
A
C'est vrai qu'il est joli!
C
Terminé hier... Mais pas repassé encore!!!
M
un bien joli modèle, j'espère qu'il fera revenir le soleil.<br /> Bien amicalement<br /> isabelle du 76
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité