Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
25 octobre 2009

un grand coup de coeur

pour cette écharpe en cashmere de la droguerie, une tuerie de douceur, de chaleur
je suis en amour mais elle n'est pas pour moi pfffff juste pour mon mari

_charpe_cashmere

il n'est pas envisageable de faire un pull avec cette merveille à tricoter, quel dommage d'ailleurs car je suis conquise
la seule solution possible : lui piquer son écharpe !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
1 jour sur 2 serait la solution .....
L
Il faut donc que tu retournes à la Droguerie.<br /> Elle se trouve près de chez Junku ? ;oDDD
A
Moi aussi je la trouve très belle - quel point as-tu fait ?
C
Tu peux peut être lui chiper de temps en temps non ;-)
R
oh une bien belle echarpe d'epoque...;o)
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité