Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
31 octobre 2009

je brode si si

pour preuve :

stanley

bon ok 3 semaines pour le faire c'est comment dire "délirant" mais malade comme j'étais je ne pouvais pas broder
mais maintenant que je suis remise ou quasi je reprends l'aiguille
j'ai donc utilisé 1 cadre fait rien que pour lui
la suite bientôt mais après "oléron"...
modèle The Trilogy "Tongue Twisters Stanley" brodé sur de l'edinburgh coloris 558 que j'aime beaucoup beaucoup et modifs au niveau des fils : crescent colours coloris old blue jeans et zach black et the gentle art série limitée driftwood et le blanc bah du blanc. Vous savez tout

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime aussi beaucoup ce modèle ! Merci pour le colis que tu as si rapidement envoyé ( le livre de Noel de blackbird)<br /> Amicalement .
R
oooooooh tout un bonhomme...superbe...;o)
I
j'aime beaucoup on sent l'hiver qui approche<br /> j'espère que la santé est meilleur<br /> bon courage<br /> gros mimi<br /> isabelle du 76
S
J'aime beaucoup ce choix de couleurs !Est il permis de bêtement copier ? <br /> A bientôt !
D
sympatoche cette broderie, j'aime beaucoup
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité