Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
6 novembre 2009

atelier jolies pochettes :)

alors quand on se voit avec cath bah c'est trop trop bien et en plus d'être trop gâtée avec une trop jolie pochette Tilda en feutrine n'est ce pas une merveilleuse idée ?

pochette_tilda

on s'amuse comme des petites folles : atelier on fait une jolie pochette, alors on farfouille dans la feutrine, les cotons perlés et résultat des courses ça donne ça :

pochette_tilda_1

l'idée feutrine + tissu = trop chouette, je suis fan et le résultat trop joli
elle est trop trop forte avec ses idées

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont trop belles!!!!
D
jolie pochette, j'aime mieux la prune mais c'est une question de couleur .. les deux sont tres jolies !
N
hé bien vous avez du vous éclatez , cela se ressent dans tes paroles !!<br /> cette petite pochette est toute mignone et aux couleurs de la mode !! bravo les filles !!<br /> bises et bon week end Bénédicte !<br /> <br /> Nathalie
R
oui didonc vraiment sympa...belle costumisation...;o)
C
chouette aussi l'idée de repartir avec son ouvrage, c'est ce qui me plait ds les ateliers, j'aime la couleur prune!!! ca va fleurir il me semble; doux bisous Béné
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité