Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
13 novembre 2009

j'ai encore craqué

mais franchement pas facile de résister à ça

tralala_petite_berg_re

j'adore oui oui rien que ça
les petites bonnes femmes de la miss Tralala bah je ne sais pas y résister
j'ai fait des modifs comme d'hab alors je vous dit tout :
fils crescent colours coloris pickled beets + plum paisley + secondhand rose et le tout sur la trop jolie toile edinburgh coloris 558 pour laquelle non plus je ne sais pas résister
à croire que je suis faible :) et que j'aime être faible....
bon ce n'est pas avec ça que mes vagues vont avancer ni Oléron d'ailleurs
modèle "petite bergère" de Tralala.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pour le plus grand plaisir de nos mirettes ;o)<br /> pfuuuuu ! et moi, je te suis ...; dans (presque) tous tes excès ! lol !<br /> plein de bisous roses chez toi
F
t'as craqué?? comme c'est bizarre???? moi pas du tout du tout du tout !! lol !!
C
rohhhh je suis sous une vague 3 Us donc donc je ferme les yeux et clic ailleurs !<br /> c'est trop choux
R
oh oui...tu es toute pardonnee...quelle modele...amuse toi bien...;o)
N
bon alors là , ne me dis pas que tu dors la nuit !! cette petite bèrgère est déja terminé !! pfffff , trop mimi , mais je résiste !! <br /> moi , j'ai terminé une première grille du duo Noel !! cet aprem j'attaque la deuxième !!!<br /> y a pas a dire , je suis une fan de TRALALA !!<br /> bisous et bel après midi !<br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> PS : c'est quoi ta prochaine broderie de prévu ??
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité