Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
15 novembre 2009

on ne fait rien qu'à me disperser :)))

si si c'est vrai
bon ok le magazine je l'ai eu entre les mains avant elle mais quand même hein
alors voilà que je m'amuse à faire un doudou trop mimi

doudou

si vous n'avez pas encore acheté ce magazine là :

livre_doudou

n'hésitez pas foncez il est trop sympa et franchement parole de quiche couture c'est fastoche comme tout et surtout on fait ce que l'on veut au niveau tissu, coloris bref de quoi bien s'amuser

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je l'ai aussi je suis pressée de confectionner ces rigolos personnages !!!
C
heu Quiche quiche !!!! pas trop tout de m^me !!!<br /> super sympa tes couleurs .. c'est la soeurette jumelle de celui de Cath ? non ?<br /> tien je fais une quiche aux poiraux ce midi !<br /> quiche quiche !!!!mon oeil !
M
Faut bien se faire plaisir aussi... y a pas d'âge ! et celui-là est bien mignon et pas difficile à nourrir.<br /> Bonne semaine.<br /> Annick
R
oh trop mimi ton nounours...et j'aime beaucoup aussi ces amis...;o)
C
oh ca m'irait bien aussi le surnom de "quiche couture!!" bien mimi ton doudou...<br /> bon dimanche à toi Béné
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité