Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
30 novembre 2009

je fais ma crâneuse

vous vous souvenez de notre projet oléron avec cath ?
on doit arriver à ça :

Sans_titre___1

et j'en suis là :

oleron_avanc_e

le dos et les manches sont terminés donc je crois que je peux dire que je tiens le bon bout, il ne me reste plus qu'à venir à bout de ce dernier morceau et ensuite je passe à la phase montage et là je sens que je vais rigoler ou m'arracher les cheveux car je ne me souviens absolument pas comment on fait :)
la suite tout bientôt donc
mais avant je souhaite savoir où elle en est la cath :))))
et puis je sais que vous avez été plusieurs à craquer sur ce modèle alors si le cœur vous en dit de montrer votre version ça pourrait être chouette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah bon? Je devais le faire aussi? Tu es sûre? Je ne me souviens absolument pas d'avoir dit ça, d'avoir seulement songé le faire!!!<br /> Et moi, j'ai fait un Ishbel, hein? C'est admirable aussi
R
et bin cela avance bien....
M
Si, si, tout à une fin, alors accroche-toi, comme tu dis : tu tiens le bon bout ! Bonne semaine.<br /> Annick
C
faut faire sa craneuse de temps en temps ca ne mange pas de pain et ca fait des jalouses (lol)<br /> bisous Béné et belle semaine à toi
D
bravo !! c'est superbe , c'est vrai qu'elle est tres jolie .. c'est un modele de qui ?? enf ait ça m'arrangerait que ce soit phildar car c'est la seule boutique de laine que j'ai ici ;-)) ou bergere de france ou je commande aussi mais je ne l'ai pas vue dans le catalogue
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité