Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
1 décembre 2009

une journée particulière

aujourd'hui : Broderieshop fête ses 5 ans
déjà, que le temps passe vite avec vous
alors c'est la fête pendant 1 semaine : 15% sur tout le site sauf les nouveautés mais ça veut dire sur tous les fils, toutes les toiles même les Lakeside Linens, les accessoires, les modèles, ...
trop bien pour préparer les cadeaux de Noël ou pour se faire plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon anniversaire béné :-)
M
un très joyeux anniversaire pour cette merveilleuse boutique où Bénédicte officie avec tant de gentillesse et surtout énormément d'efficacité. Je vous souhaite encore plein plein de bougies à souffler et j'espère qu'on sera à vos côtés. Amitiés Mireille
C
oh ma Béné bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire la gentille mercière!!!! grso grso bisous
C
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> caramel beurre salé !!!!
W
bon anniversaire<br /> <br /> oh zut alors j'ai déjà passé commande dimanche<br /> <br /> tant pis se sera pour la prochaine fois<br /> <br /> christelle
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité