Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
20 avril 2010

faire un mouton ou du moins

quelque chose qui y ressemble :)
vous vous souvenez de Dolly, vachement chouette, trop jolie

dolly

alors je me suis dit je vais en faire un autre et c'est là que ça se gâte sinon ça aurait été trop fastoche...
pourtant j'avais été sérieuse, vigilante, attentive et j'en passe chez cath bah on va dire pas assez, la preuve en image

dolly_et_copain

donc Dolly n'est plus seule mais euh son copain il a quand même une drôle de tronche, non ?
à refaire en mieux

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est trop drole ! peut être s'est il aventuré trop près de la belle qui lui a mis une tarte
C
Oh Bénédicte tu n'as pas honte de torturer ces pauvres bêtes et ensuite de les photographier ?<br /> Franchement ils ont une dégaine sympa et trop drôle !!<br /> Bizz<br /> Corinne
G
rhooo, Béné, pourquoi tu lui as coincé la tête dans la porte?<br /> c'est pas gentil, ça!!!!
R
oh oui oui un joli duo...et quel joli dolly!!!!
D
le corps est superbe, c'est vrai qu'il a une drole de tête, mais bon on n'est pas tous beaux non plus ... y'a qu'à voir ma tête à moi ..lol
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité