Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
30 avril 2010

ce qui est chouette au printemps

c'est que tout pousse
et ça c'est plutôt une très bonne nouvelle
en ce moment sur la terrasse je vois fleurir ce genre de choses

_a_pousse

et puis ça aussi

_a_pousse_1

donc oui je suis très très dispersée en ce moment
pas moyen de ne faire qu'une seule chose et surtout d'aller au bout
donc je butine, allez je dis que c'est de saison mais j'espère que ça ne va pas perdurer trop longtemps car à ce rythme là... voilà je n'ose même pas le dire :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ohhhh j'adooooreeee tes "cagouilles" ...<br /> big bisouxxx <br /> polluxxx
A
heu ... C'est quoi les deux bestioles en bas ? on dirait des chats mais je voudrais pas faire d'impair
R
et bin on ne t'arrete plus...ouah cela pousse de partout..c tout beau!
N
Elles sont bizarres les fleurs qui poussent sur ta terrasse hihi !!!<br /> Moi je craque pour le lapin et les escargots !!<br /> Heuuuu , c'est quoi la dernière photo ???<br /> bisous et bon week end !<br /> Nathalie
R
En tout cas, continue il en sort des choses superbes ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité