Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
27 juin 2010

un nouvel échange

toujours organisée par la chef des échanges : la sotte
on s'amuse toujours, on papote beaucoup
on fait plaisir, on se fait plaisir et on est même gâtée bref que du bonheur
pour ce nouvel échange nous avions pour mission de jouer les fleuristes, donc le thème des fleurs
je devais gâtée le p'tit bucheron, et là oh oh ne pas se planter car la blandine elle fait des merveilles
je vous montre ce que j'ai réalisé pour lui faire plaisir

Pochettesjuin2010_1

Blandine aime donc cool
on découvre tous les jours les envois des unes et des autres et il n'y a que des merveilles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espère que tu vas bien... bisous bisous
L
Et oui !!!!! Je suis une VEINARDE ! ;)<br /> Encore MERCI !<br /> Bisousssssssssssssss
P
ahhh j'adore ..C'est frais, c'est gai ...<br /> big bisouxxx caniculaires <br /> polluxxx
M
Ta pochette fleurie est ravissante .... du EEf alors là je suis surprise de ton choix de createur !!!! magnifique adaptation de ce beau modèle !<br /> bise <br /> passe un bel ete !
D
rooohhh que c'est boooooooo !! bravooo ...
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité