Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
11 août 2010

eh oui encore

une jolie broderie :)

bbd_singing

toujours Little House Needleworks "singing the blues", je crois que l'on peut dire que j'aime beaucoup ses modèles
toile edinburgh coloris mushroom, brodé en belle soie de crescent colours
là j'ai fait quelques modifs pour que les tons soient plus à mes goûts : coloris babbling brook et rose of sharon au lieu de ceux préconisés un chouille trop flash à mes yeux....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis en train de le broder et j'adore !!<br /> Décidément les LHN nous font toutes craquer !!<br /> Bisous<br /> Nathalie
N
Superbe version! De mon coté je n'avais pas brodé la frise en clair...<br /> Bises
P
comme d'hab...très chouette !!!<br /> Bonne journée !
M
C'est plus que l'aiguille turbo cette fois : un nouveau cuicui bien joli au réveil.<br /> Annick
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité