Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
27 août 2010

une très jolie surprise

qui me fait très plaisir
parce que c'est mimi comme j'aime
parce que je ne m'y attendais pas
parce que je l'avais dévoré des yeux sur son blog
et un beau matin en prenant le courrier, je découvre ceci

homespun_mizenply

un grand merci à madame mizenply qui a un blog très joli
et qui a fait un village de maison à tomber oui oui c'est un message subliminal :)))
alors heureuse Béné ? oh que oui

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très mimi !! Tu as raison de "tester" pour un autre ouvrage... ça peut marcher pitêtre.<br /> Bon dimanche et bizzzz. Annick
N
C'est toujours un plaisir de recevoir des jolies surprises comme celle là !!<br /> Bonnes vacances Bénédicte !!<br /> Bisous<br /> Nathalie
P
superbement gâtée, j'aime beaucoup...moi aussi j'ai reçu un joli cadeau de mizenply : "RANGE TA CHAMBRE"!!!!!<br /> Bonne journée !
J
Mizenply partage....Moi j'ai une maison! Yes!
R
ooh un bien joli cadeau...oh que ouiiii...
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité