Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
24 décembre 2010

pour la bonne cause

bah oui et d'une il fait froid
et de 2 il faut faire diminuer les stocks de pelotes
alors aiguille 8 en prime donc parfait
un début d'écharpe en côte 2/2 ça ça va c'est à ma portée

_charpe

c'est tout doux, tout chaud, tout moelleux
laine coccoon de chez rowan

je vous souhaite un excellent réveillon, un grand déballage de cadeaux, beaucoup de rires, de chaleur et d'amour

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh j'arrive en retard ms en avance pour te presenter ts mes voeux gentille béné, amour, santé et reussite aussi professionnelle; puissions nous encore ns voir... bon reveillon cocotte
C
tu ne m'avais pas dit que tu maniais aussi les aiguilles à tricoter !!!<br /> Et voilà que je n'avais pas souvenance de la création de ce blog !!!...Mes neurones s'envolent à vitesse grand "V"...<br /> Et la bannière...bientôt...terminée ???<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année...<br /> <br /> A très bientôt...<br /> <br /> Bises...<br /> <br /> Muriel...
N
j'vais encore me faire enguirlander mais t'as pas des vagues quelque part ??<br /> bisous et Joyeux Noël tout blanc
A
un tres beau et joyeux noel a toute la famille.
N
Je suis sure que tu as été très très sage et que tu attends le Père Noel !!! Pour ma part c'est le cas hihi !!!!<br /> JOYEUX NOEL Bénédicte !!<br /> Bisouxxxxx<br /> Nathalie
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité