Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
12 janvier 2011

pour se faire plaisir

et/ou faire plaisir :
aujourd'hui commence les soldes de 20 à 50 % sur le site, il y a des toiles, des fils, des grilles, et pleins d'autres choses que je vous laisse découvrir à partir de 8 heures et jusqu'au 07/02 inclus.
alors petit cadeau supplémentaire pour vous à utiliser autant de fois que vous le souhaitez durant cette période
10 % de remise sur votre panier d'achat à partir de 40 €, produits soldés ou non code : 2011
profitez en bien :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci Béné, c'est donc toi la mère Noël!!!!
M
Aurons nous le plaisir de te voir lors de l AEF cette année , toi et ton beau stand ??!!<br /> bizzz
R
Et moi j'en profite pour te souhaiter une bonne année 2011 surtout !!!
R
hummm de quoi se regaler...;o)
C
Bien sûr que l'on va en profiter!
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité