Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
27 octobre 2011

commande honorée

Céline a mis au monde en juillet un joli bébé Eliot, oh pas de chance elle ne sait pas crocheter

et elle voulait acheter un plaid en crochet

taratata Céline n'achète pas je te le fais j'ai des pelotes en stock :)

je me suis donc régalée à crocheter ce petit plaid, c'est bien les tailles bébé c'est tout petit

plaid2

crocheté avec de la laine Holstgarn en double donc crochet 4,5 et hop 66 x 66 cm de chaleur enfin j'espère

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial!!
C
Superbe j' adore les couleurs!!!
G
et bien, tu vois! bientôt tu ne résisteras plus à la Babett.........
A
Il peut affronter l'hiver, bébé Eliot. Il aura chaud en beauté.
C
Il est trop beau et super chaud ! Bébé eliot ne le quitte plus !merci tata bene !tu as des doigts en or !
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité