Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
9 novembre 2011

alors alors

avant de partir pour le grand nord canadien :) qui se situe ce week end à Hardelot

afficheA3-salondenovembre2

c'est un très chouette salon organisé par une équipe très chaleureuse alors si vous êtes pas loin n'hésitez pas

et en attendant je vous montre :

lhn snow in love

"snow in love" de Little House Needleworks brodé sur la toile edinburgh coloris mushroom, j'adore mais ça ne vous étonne pas j'en suis certaine

et là un coup de coeur

ccn merry christmas

"merry christmas ornaments" de Country Cottage Needleworks brodé sur la toile edinburgh coloris flax histoire de changer un peu

j'ai modifié les fils alors j'ai pris en DMC 778-452-3752-415-3053-3041-522-3363

et miracle j'avais même le cadre pile poil

Publicité
Publicité
Commentaires
V
adorable !!!<br /> j'adore les tons du merry christmas !!!
B
Coucou, je viens de chez Noëlle avec son autre version de ce modèle de Noël ! Les 2 versions sont très belles et très réussies. Un grand bravo .<br /> J'aime bien aussi tes petits bonhommes de neige, mais pas trop tôt la neige, pour le moment on est bien sans !!!! <br /> Bise et à bientot
F
magnifique dans ces teintes
C
ton mari va pouvoir jouer au golf la neige n'est pas annoncée... bon salon béné
L
Bon salon alors, tu n'arrêtes pas en ce moment ! Bon courage et j'adore ton Be Merry !
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité