Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
4 décembre 2011

je serais prête le jour J

c'est une certitude donc le père noël sera sympa

lhn winter

"winter forest" de Little House Needleworks brodé sur la toile edinburgh mushroom coloris 309

lhn hallelujah

"hallelujah" de Little House Needleworks brodé sur la toile edinburgh mushroom coloris 309

j'aime beaucoup les séries des ornements de noël qu'elle propose, de jolis modèles rapidement brodé en prime :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment jolis, ces petits modèles.
C
j'aime beaucoup cette série mais le winter me déçoit un peu par sa simplicité...
M
Ben moi....... je ne suis pas en avance...........<br /> Encore de superbes modèles!!!!!!!!!!<br /> Bises et très bonne semaine...<br /> Marie-Odile
Q
Superbes broderies !<br /> Bises et bonne soirée<br /> Denise
C
Ah oui??? Tu n'as pas oublié un petit truc??? Ecrire ta lettre???
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité