Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
17 janvier 2012

ça passe trop vite

tout d'abord je vous souhaite une très belle année 2012 avec plein de jolies broderies,

en ce moment je reçois des merveilles :

ccnmerrymarine"merry christmas" de country cottage needleworks brodé par Noëlle il est magnifique dans ses teintes là

ensuite toujours de la part de Noëlle

ccn inthemeadow

"in the meadow" de country cottage needleworks

et pour finir

lhn hillside t

"hillside travelers" de little house needleworks brodé par François oui oui j'ai bien écrit françois vous ne rêvez pas un brodeur et quel talent je vous le dis, il fait partie du club "petites croix et cie" de choisy le roi

un énorme merci à vous 2 et vous serez en bonne place sur le stand à l'aef

ne pensez pas que de mon côté je n'ai rien fait je vous montre tout bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ms c'est superbe ca ces jolies attentions!! gros bisous
M
Hello Miss<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi <br /> <br /> Le troisième me séduit .... humm ton stand va etre bien etoffé à l'AEF !!!!
A
ces broderies sont tres jolies.
N
Belle et heureuse année a toi également !!<br /> <br /> J'aime beaucoup la version de Noelle pour Merry Christmas !!<br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> Nathalie
R
et bin didonc que c beau...tout beau!!!...bonne annee ma belle...;o)
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité