Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
20 janvier 2012

de manière très logique

je continue les jolis mois de chez Country Cottage needleworks

donc après le mois de janvier :

ccnjanuary

'january" de country cottage needleworks brodé sur la toile edinburgh coloris 309 mushroom,

j'ai réalisé le mois de february :

ccnfebruary

"february" de country cottage needleworks toujours brodé sur la toile edinburgh coloris 309 mushroom.

le mois de mars ne saurait tarder

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes ! Bravo !<br /> <br /> Je viendrai te faire un petit coucou à l'AEF !<br /> <br /> Bises et bon week-end
A
Bien joli ce mois de février. Et si fleuri, on se croirait au printemps.
M
je les aime beaucoup!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> Marie-Odile
N
J'ai fini janvier , et j'actionne pour février <br /> <br /> je t'envoie à l'ocas les photos<br /> <br /> Bises et a bientot a L'AEF bien sûr..
N
C'est drôle février est plus flashy chez moi!<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité