Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
22 janvier 2012

j'adore

cette série m'a plu tout de suite mais d'autres choses à broder avant de la faire

mais là c'est chose faite

lk 6men

"6 fat men" de Lizzie Kate, série de 6 grilles, brodé sur de la toile edinburgh coloris 309 mushroom

sur la photo les boutons n'étaient pas encore posés mais c'est chose faite même si les boutons seront un peu différents dans la mesure où comment dire... je n'ai pas remis la main dessus :)

oui je sais c'est ballot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rahhhhh ballot ...mais super beau !<br /> <br /> Lk a fait de belles grilles snow men ces 2 derniers hivers !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bise
L
mais pourquoi les objets disparaissent quand on en a besoin?? ravissante cette famille de bonshommes de neige!!
C
J'adore, d'ailleurs je ne vais pas tarder à les broder mais je laisserai les boutons sur les grilles LOL.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Christelle.
M
bon alors là je craquerai vraiment bien, mais tout de même est ce vraiment raisonnable ? avec tout ce que j'ai a broder ?<br /> <br /> Tu es vraiment mon diable !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mimi
N
Superbe!!!
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité