Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
24 juillet 2012

de retour sur le blog avec le ciel bleu

bleu

ça fait plaisir de voir ça il y avait bien longtemps alors j'en profite pour vous montrer des p'tites choses

je vais commencer par de la broderie

lhn hill house

Little House Needleworks "hill house" brodé sur la toile edinburgh coloris mushroom 309 avec les fils préconisés

ce modèle je l'adore il est trop mimi.

lhn ding dong

Little House Needleworks "ding dong marrily on high" brodé sur la toile edinburgh coloris mushroom 309,

il fait parti de la série des ornements de noël et j'aime j'aime alors je brode

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ding,dong, il est bien joli! Le ciel bleu et la chaleur sont tellement appréciés, ici aussi!
C
Quel bonheur ce ciel bleu sans nuage !!!<br /> <br /> J'adore "Hill House" !!!<br /> <br /> Bisous Bénédicte :)
F
Ravie de te retrouver ;-)
Q
Oui, c'est agréable de voir du soleil partout, on était quand même des chanceux en Alsace par rapport à d'autres ....<br /> <br /> Chouettes broderies !<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
N
Ravie de te retrouver Bénédicte et avec enfin le soleil et la chaleur; ça fait un bien fou de broder au jardin !!<br /> <br /> Tes deux petites broderies sont toutes jolies !!<br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> Nathalie
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité