Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
5 septembre 2012

déjà 1 mois

depuis mon dernier message

ne croyez pas qu'il ne s'est rien passé, que je n'ai rien fait...

avant de parler broderie je vais vous parler plantes et même de Rungis la caverne d'ali baba, j'ai eu la chance d'y aller et waouhhhh on s'en prend pleins les yeux j'ai adoré

des rayonnages à perte de vue de fleurs, plantes...

1

2

3

4

difficle de ne pas craquer surtout que j'y allais pour faire des achats :) la bonne excuse, allez je vous montre avec quoi je suis revenue, je précise que nous y étions en camion et il valait mieux

5

6

7de jolis pots très vitaminés j'adore

10une fois que tout fut mis sur la terrasse, là on se dit y a du boulot

8

9une fois mis en place :

11

12

13inutile de vous préciser que j'adore encore plus ma terrasse et vivement le printemps pour y retourner avec pour mission : lilas et rosiers

un énorme merci à Gilles et Poo mes amis qui m'ont permis de passer cette super journée

la prochaine fois je parle broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhhhh et durant tes soirées d,automne tu dois être bien aussi....
J
Coucou, çà donne bien envie d'y aller à Rungis mais trop loin maintenant pour moi.<br /> <br /> Dis ta terrasse ressemble étrangement à la mienne et en ce moment c'est intenable tellement il y fait chaud. Tes pots vitaminés j'adore.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
C
Ohhhhhhhh te voilà Béné à la main verte !!!! un vrai coin de paradis à tes fenêtres !!!!<br /> <br /> ici l'heure de la taille a sonné ... puffff 110 m linéaire de haies ... la galère !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bise
P
Un vrai petit jardin "suspendu" ...<br /> <br /> oui ...Alors vivement le printemps !!!<br /> <br /> big bisouxxx et bonnes vacances !
L
Superbe ! J'adore les pots !<br /> <br /> Plein de bises du Grand Ouest et bonne rentrée.
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité