Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
31 décembre 2012

pour bien terminer l'année 2012

je me suis régalée à broder ce modèle

à croire que vous allez encore en voir des modèles de Brenda, enfin je dis ça je ne dis rien :)

flag day

"flag day" de Brenda Gervais (with thy needle & thread) brodé sur la chouette toile edinburgh coloris 7011 qui me plait vraiment beaucoup beaucoup...

je vous souhaite une très belle année 2013 pleine de projets, de broderies, de rires et beaucoup de bonheur

à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
N
belle et bonne heureuse année 2013, Béné :)<br /> <br /> gros bisous
S
Une très très bonne année ...Dis moi tu seras à l'AEF ?<br /> <br /> Dans mes à faire celui ci ....<br /> <br /> Isa
Z
joyeuse année à toi <br /> <br /> riche de créations et autre petits bonheurs<br /> <br /> françoise
C
merci pour tes jolis voeux!<br /> <br /> bonne année à toi et ta famille.<br /> <br /> merci pour tous tes partages.
P
Douce et heureuse année 2013 !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité