Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
20 janvier 2013

là je suis top raccord

avec la météo

wintersnow

"winter snow" de country cottage needleworks brodé sur la toile edinburgh coloris raw linen coloris 53 et ça rend tip top

bon je vais peut être arrêter de broder de la neige parce que mine de rien ça continue de tomber

et le week end prochain il y a le très chouette salon de La Neuville Roy

affiche la neuville1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super super... Hier aussi neige tte la journée... E c'est trop beau..<br /> <br /> Bisous Bénédicte
L
Peut-être que si on se mettait toutes à broder le printemps, ça aurait un impact sur la météo ?<br /> <br /> Dans le Morbihan, par contre, grand soleil ! Et si, c'est vrai !!<br /> <br /> Bises et bonne glisse ! Tchuss<br /> <br /> Laurence
Z
de beaux programmes de fin de semaine...
I
superbe!! j'ai commencé le mien vendredi soir, j'ai choisi le coloris summer kaki sur une toile newcastle et le rendu est pas mal aussi!! je croise les doigts pour que le temps s'améliore car j'ai vraiment envie de vous faire un ptit coucou samedi prochain à La Neuville :) bon dimanche et à tout bientôt j'espère
S
Très belle broderie tout à fait de saison. Cet après midi ce sera petites croix devant la cheminée , en bourgogne.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> maninouMalou
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité