Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
9 avril 2013

Un rendez-vous à ne pas manquer

pour vous qui aimez les belles expositions,

je ne peux que vous inciter à aller faire un tour à l'exposition du club interlude points communs qui se déroulera du 11 au 17 avril 2013 avec pour thème "bienvenue à la maison" de 10 heures à 18 heures.

l'adresse :

espace de la fontaine aux pélerins - rue Auguste Rey - 95390 Saint-Prix.

Je serais avec elles du vendredi 12 au dimanche 14 avril.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci pour l'info...meme si cela reste loin....;)
I
coucou Bénédicte, merci pour l'info , si j'arrive à décider mon cher et tendre je viendrai faire un tour !! bonne expo et douce journée à toi bises
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité