Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
13 août 2013

et si je vous montrais des réalisations

je crois que je me suis perdue dans mes envies :)))

du coup peu de choses avancent

en broderie tout d'abord, ce modèle je l'aime je le trouve beau mais vraiment beau donc il n'y a pas de raison que je l'abandonne encore

orchard lhn

"orchard valley quilting bee" de Little House Needleworks.

mais voilà le crochet est de retour avec beaucoup d'idées, d'envies mais peu de choses aboutissent je passe enormément de temps à faire et surtout défaire ce qui m'agace assez car je visualise exactement ce que je veux faire mais hum allez savoir pourquoi ça ne ressemble pas vraiment à ce que j'ai en tête :)

allez je vous montre ce qui est montrable,

je commence par mes carrés en lima de chez drops qui deviendront un sac sans aucun doute, il me reste donc à le monter pour le moment 5 carrés de chauqe coloris

carré lima

des hexogonaux en népal de chez drops qui deviendront ? bah un sac encore

hexagonaux nepal

2 sacs montés mais pas doublé pour le moment :

sac1

sac baby alpaca

et là un énorme coup de coeur, aussitôt vu et aussitôt réalisé, création trop jolie de "le chalet des perelles", encore merci Cathy

collier crochet

j'arrête là pour aujourd'hui sinon vous allez avoir des pages et des pages de photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton LHN est plus avancé que le mien mais il faut dire que tu t'es gardé le meilleur pour la fin parce que le milieu va être loooong, très loooooong à faire :o)<br /> <br /> Quant aux sacs, tu as peut-être le sentiment de te disperser mais c'est bien pratique de faire un petit carré par ci ou un petit hexagone par là donc... tu fais l'écureuil. (Tu as vu comme je t'encourage, hein ?)<br /> <br /> Belle journée !
C
Allez tu vas y arriver a tt finir..... <br /> <br /> Ms ns sommes ttes pareilles. Trop de tentations..<br /> <br /> Bisou ms Bénédicte
E
Bravo pour toutes ces chouettes réalisations, toutes très belles !
T
Très beau cet Orchard Valley, il fait un peu penser aux samplers d'Anna Fields que j'adore aussi. Bravo, et pas question de l'abandonner...
U
Bravo pour tes multiples talents<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité