Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
11 décembre 2013

il serait de reprendre le chemin du blog

n'allez pas croire que je n'ai rien fait mais juste la flemme...

oui oui je sais ce n'est pas bien :)

je vais commencer par de la broderie

lhnpeter

Little House Needleworks "Peter, Peter", brodé sur la toile edinburgh sand coloris 322

quand ce modèle est sorti j'ai craqué, je le trouve tout joli et agréable comme tout à broder

à très vite pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Béné, <br /> <br /> J'ai bien reçu ma commande:) Merci <br /> <br /> Bisous
R
ooh bin ouiii bien contente de te relire...chouette broderie en tout cas...
J
non vs pouvez le dire ce n'est pas bien - vs ne pensez donc pas à votre cliente tres tres "vieille"-<br /> <br /> heureuse de vs retrouvez<br /> <br /> bisous<br /> <br /> josephine
L
Contente de te relire ! J'espère que tout va bien chez toi.<br /> <br /> Je comprends ta flemme ... j'ai la même ! Je n'ai rien mis sur mon blog depuis février ...<br /> <br /> Bises et à bientôt
D
c'est adorable ! heureuse de te retrouver
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité