Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
19 décembre 2013

dingue de sac :)))

je ne m'en lasse pas

j'adore les faire, je m'amuse avec les couleurs et en plus je ne galère plus pour les faire donc trop bien

comme d'hab il est doublé et fermé par une fermeture éclair

sacrowan

sacrowan1

pour ce sac j'ai utilisé "cotton glace" de rowan, j'adore cette qualité pour moi elle est parfaite à crocheter

et pour les anses trop facile, elles sont déjà prêtes il n'y a qu'à les coudre et c'est nickel

anses de sac Inazuma

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mais il est vraiment sympa comme tout ton sac....adorable....;)
D
j'adore tes sacs, ils sont superbes !!!
N
J'adore!<br /> <br /> Je veux le même!
F
Whouahh ! trop beau ! j'suis dingue de sac aussi ;-) Tu es partie d'un modèle ? J'suis jalouse, j'veux le même,na !
I
j'adore !!! bisous Béné :))
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité