Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
12 mai 2014

plus que de saison malheureusement :)

vu le temps je ne suis pas hors sujet loin de là

le but liquider mes pelotes Drops Népal, j'en avais 50... oui oui je sais c'est beaucoup

alors hop un plaid bien chaud, il mesure 120 x 205 cm pas mal et j'ai donc utilisé 45 pelotes et un crochet 6

maintenant les photos

 

plaid1

plaid2

plaid3

plaid4

plaid5

plaid6

plaid7

trop contente de l'avoir terminé, je le trouve trop beau et il est doux un vrai bonheur

la prochaine fois je parle broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Piuff ! Trop forte :)<br /> <br /> T'as bien bossé !<br /> <br /> Gros bisous
V
oh oui il est superbe, et en ce moment les soirées sont fraiches, ce n'est pas du luxe!
I
wow , quel travail , bravo Béné je suis admirative !! et en plus j'adore els couleurs , tu me le prêtes pour me réchauffer pendant que je brode , parce que là ça caille ^^ <br /> <br /> bisous et bonne continuation
M
cinnnquannteeuuu ???<br /> <br /> pfiouuuuuuu ! 2,5 kg à tenir surtout les derniers rangs !<br /> <br /> <br /> <br /> mais alors... qu'Est-ce qu'il est beau ton plaid tout en bayadère !<br /> <br /> tu dois l'apprécier en ces trois jours de Saints de Glace
R
et bin de bien belles rayures....jolie couverture...;)
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité