Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
1 septembre 2014

je crois qu'il est temps de reprendre le cours de mon blog

depuis le dernier message il ne faut pas croire que je n'ai rien fait

j'ai brodé et crocheté

pour commencer je vais parler broderie

brenda patriotic poppies

 

"patriotic poppies" de Brenda Gervais (with thy needle & thread), j'ai utilisé la toile edinburgh coloris sand et au niveau des coloris de mémoire j'ai quasi tout respecté :)

la suite des broderies très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe .... <br /> <br /> Et comme je viens de l'acheter chez toi, il faut vraiment que je le remette a broder :) <br /> <br /> Bises !
I
un retour de toute beauté , bravo Béné , bisous et douce journée
K
Très jolie!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Krystel.
A
bon retour parmi nous et cette broderie est bien jolie.
R
et bin didonc toute une bien belle broderie...vraiment sympa....bon retour...;)
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité