Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
4 juin 2016

Je ne vais pas parler du temps qui passe trop vite

mais de broderie,

même si ça fait un bail que je n'ai rien posté j'ai néanmoins brodé

ccn stitching time

 

Modèle "stitching time" de Country Cottage Needleworks, brodé sur la toile edinburgh 14 fils coloris 309, j'ai modifié tous les coloris car vraiment je n'aimais pas mais alors pas du tout.

J'ai utilisé les fils The Gentle Art et les coloris suivants : endive, heirloom gold, old purple paint, old red paint, tin bucket, toasted barley, walnut et woodrose.

 

Le week end prochain il y a le chouette salon de Lacroix St Ouen (60)

lacroix

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bon choix de coloris ! trop forte,Béné !<br /> <br /> Gros bisous
A
jolie broderie.
M
J'aime beaucoup ta version!!! bisous....
N
C'est trop beau avec tes couleurs!!!!<br /> <br /> Bises
R
oh toute une bien belle broderie...adorable...et toute une chouette expo....;)
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité