Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
25 juin 2009

la suite

alors dans mes beaux sacs on y trouve
laines
oh juste des laines trop belles pour divers projets
car depuis que je crochète et tricote pffff j'en ai des envies... et j'en fais des achats
et là mon 1er sac chouchou, je passe sur le temps que j'y ai passé, les tirages de langue, le désespoir si si mais tout ça elle l'a déjà dit mais le résultat est là :
chouchou1
bref je m'amuse beaucoup
j'apprends un tas de choses et j'adore ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et ben, et la broderie dans tout ça?<br /> Ne touchez jamais au patchwork, sinon, vous ne pourrez plus arrêter!<br /> Et vous aurez 20 ouvrages en cours entre broderies, patchwork, tricot, crochet,etc ,etc ,... J'en sais quelque chose, lol!<br /> Bisou.<br /> SB<br /> PS l'essentiel c'est de s'amuser.<br /> Vous n'avez pas encore tenté la dentelle aux fuseaux? Ca, je peux vous apprendre...
A
Oh des sacs! Trop jolis !
N
Le principal c'est de t'amuser!
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité