Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
1 juillet 2009

incroyable :)

je voulais faire 1 sac mais dans une forme jamais testée, pffff la prof était occupée.
aïe aïe aïe, je me lance donc toute seule en me demandant si c'est vraiment une bonne idée quand même.
et là trop fastoche de chez trop fastoche
du coup j'en ai fait 2 :)
sac_amy_butler1sac_pop
j'ai même cherché où étaient les pièges tellement c'était facile, ça devient grave !!!
en tout cas j'en referais de cette forme c'est clair, je ferais même agrandir le patron histoire de faire 1 grand sac pour mettre.... je ne sais pas encore mais je trouverais c'est une évidence.

il fait trop chaud pour broder, crocheter ou tricoter alors je fais de la couture, ah la bonne excuse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm vive les journées caniculaires alors !!!!!!<br /> beaux sont beaux !!! ces sacs .... alors la prof ?? elle t'a donné quelle note au final !!!
S
ben moi j'aime bien le premier<br /> salomé
I
superbe bravo vous au moins vous vous êtes lancé moi pas encore <br /> bravo j'aime le bleu<br /> bien amicalement<br /> isabelle du 76
A
Un pour chaque jour du mois, à l'allure ou tu vas !J'aime beaucoup avec une petite préférence pour celui de droite... beau travail !<br /> Bises
F
si toi aussi tu t'y mets ,ça va mal aller ;-)))...fais chaud hein ?<br /> bises
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité