Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
3 juillet 2009

3 p'tits bonheurs

Cathsotte veut que je parle de petits bonheurs...

Si Amélie Poulain aime briser la croûte d'une crème brûlée avec le dos d'une petite cuillère, faire des ricochets sur le Canal St Martin et plonger la main dans un sac de grain, nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et qui nous mettent du baume au cœur ...

Quels sont comme Amélie, les trois petits bonheurs qui vous mettent du baume au coeur ?...

très simple, mes converses j'adore, au moins une quinzaine de paires des basses, des montantes mais uniquement en toile, se sont les seules qui trouve grâce à mes yeux, je ne m'en lasse pas

converse

les tissus Liberty pour ne citer qu'eux

liberty

ma terrasse, mes plantes, profitez du beau temps
terasse
et puis surtout :
vivre, profiter du bonheur tous les jours.

il n'en fallait que 3 p'tits bonheurs mais pas grave hein.... il y a tellement de choses qui rendent heureux il faut juste prendre le temps de les apprécier.

je ne sais pas trop à qui le faire suivre alors si le coeur vous en dit après tout ce n'est que du bonheur, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
*-vivre en plein ciel ....... rohhh presque du jacque dutronc ... cela ou du higelin !!!! <br /> *- le bonheur "1" est surprenant !!!! j'suis pas fille à plat .. moi j'aime le compensé !!!! la notion de hauteur ..... <br /> *- le "2" rohhhhhh hummmm vivivivivivivi cela je peux comprendre ...... avec un petit toria chocolat <br /> bise <br /> bel été à toi
J
Dis donc,elle est vaste ta terrasse!Y a encore de la place pour quelques animaux!
C
Ah mais tu n'as rempli qu'une partie du contrat ... et tes trois vicimes, elles sont où?
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité