Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
11 juillet 2009

et hop une de plus de terminée

bon c'est vrai que j'avais dit il y a quelques jours il fait trop chaud pour broder mais à là quand même c'est abusé le temps qu'il fait, c'est tout gris, plein de vent...
alors je brode et je me régale mais je reveux bien le soleil quand même :)

lhn_strong___beautiful

semi-kit de Little House Needleworks brodé sur de l'edinburgh coloris cream.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est dans ta boutique qu'on peut trouver des aiguilles turbo....? Toi non plus tu ne dors jamais!
S
Oh, on dirait toi sur ta terrasse!...<br /> Bises, bonnes XXXX et bon WE
A
ET hop, un de plus à ajouter à ta jolie collection ! C'est très frais, j'aime beaucoup!<br /> Bises
C
Il est dans mes "à faire" avec les premiers de la série. J'aime beaucoup ton interprétation. Ici aussi il fait froid et humide un temps à . . . tricoter un bon pull :-)
C
Oui oui, je veux bien aussi râler encore un peu parce qu'il fait trop chaud et que l'on ne peut rien faire!!!
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité