Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
23 juillet 2009

nouvelles bestioles

si je dis que c'est super facile promis c'est vrai et malgré le manque cruel d'explications mais bon ça j'en ai pris mon parti maintenant, et super rapide en plus et le résultat est sympa je trouve

escargots

sauf quand on fait sa maligne en prenant des Liberty trop beaux et ouh la la l'association est pour le moins assez bof bof

escargot_liberty

j'ai déjà repéré d'autres trucs à faire mais avant je dois impérativement :

  • finir le sac en crochet pour ma sœur et là il y a urgence même si j'ai bien avancé il faut aussi que je le double
  • refaire un sac non loupé pour effacer ma honte à tout jamais :)
  • refaire des pochettes trop mimi
  • broder
  • ....
Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais!!!!ils font comment pour se déplacer <br /> ben<br /> j'ai beau regarder <br /> je vois pas les yeux<br /> j'espère ne pas être la cause, d'une nouvelle humiliation<br /> salomé
N
Il est super marrant ton gastéropode bicolore!!! Il m'attend aussi depuis, pfffffffffff, ce modèle, et c'est vrai qu'avec le temps que nous avons je pourrais m'y mettre. Mais non, appelons le soleil!!!! Faut y croire......<br /> Bonne journée. Bises.
J
Oui,ici aussi on voudrait des hirondelles!J'ai l'impression d'être en plein décalage horaire.Il est 9h....et on a autant de lumière qu'à 21h....
C
Arrête les escargots, il pleut des cordes depuis que tu en fais...<br /> Tu veux pas essayer une hirondelle, il paraît qu'elle fait le printemps... Hum?
C
Trop craquants tes escargots bien plus sympas que les limaces que nous avons actuellement au jardin à cause du temps pftttttt
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité