Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
12 août 2009

j'ai faillit me noyer

de désespoir, si si c'est vrai
que d'heures passées pour arriver à ça :

youpiii

je vous passe les essais terminés à la poubelle, j'ai essayé du coton, de la laine rien de rien je buggais et là le phil'bambou est venu à mon secours
mais il semblerait que les vagues vont finir par sortir toutes seules de mon crochet :))))
tout ça c'est de la faute à elle, son blog est un ur régal pour les yeux, bon là ce n'est que l'essai pour arriver à ça, une merveille mais j'ai du boulot surtout vu le nombre de bêtises que je fais... mais je vais y arriver si si vous verrez

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas facile d'être au top avec toutes les aiguilles ...!<br /> pas facile d'être inspirée au quotideine par les blogs !<br /> mai quel merite de tenter .... bravo <br /> allez la prochaine fois sera la bonne !<br /> ce bleu un peu indogo est très beau !
O
C'est marrant, je suis allée faire un tour sur le blog que vous recommandez: il y a quelques (et un peu plus!) années, j'étais très fière d'avoir crocheté un beau sac pour aller en cours à base de deux carrés multicolores comme ceux du blog. C'était l'année de mon bac...et j'avais un manteau en peau de bique brodé puant et des sabots.<br /> Quand je dis que bientôt j'irai élever des chêvres sur le causse! Je deviens très tendance.<br /> Bise.<br /> SB
I
ho la la quel galère, moi aussi hier j'ai connu la galère en broderie avec un modèle allemand<br /> je mis suis repris en quatre fois pour finir à la poubelle.<br /> Enfin rassurez vous vous n'étiez pas la seule<br /> bien amicalement<br /> isabelle du 76
A
Ben c'est un bon début, parfois il faut savoir s'accrocher au crochet, mais tu vas bien réussir à nous faire un bel océan avec toutes ces vagues !!! Courage. Bien amicalement
J
Bien sûr tu vas y arriver,tu es d'ailleurs en bonne voie.
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité