Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
4 septembre 2009

encore et encore

trop sympa à broder, ici une autre version
ah oui j'ai changé pas mal de coloris :) j'avais envie d'une maison rose, de douceur

homespuwelcome_stitcher

issu de "welcomes a plenty VII" de Homespun Elegance, toujours brodé sur de l'edinburgh cream
il me reste encore 1 modèle à broder et cette jolie série sera terminée.
pleins de projets en tête ça va être dur de tous les faire :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'aime beaucoup aussi celui là<br /> <br /> christelle
C
Si si tu fais tout!!!
N
bravo béné !!!<br /> je t'embrasse bien bien fort et te souhaite un bon vikènde !
N
Il est trop beau!!!!
R
oui didonc..vraiment trop sympa...on est bien recu...lala...;o)
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité