Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
8 septembre 2009

je sens qu'on va bien rire

et voilà qu'avec cath on se lance dans une nouvelle aventure : nom de code oléron
alors voilà pour commencer l'échantillon

ol_ron

précision importante je dois commander les pelotes car je n'en ai qu'une seule :))) ce qui convient pour tester mais pas du tout pour tout faire.
purée va y avoir du boulot surtout pour moi !!! En tout cas ça fait très "agent secret" avec ce joli nom de code...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rooo c'est secret, on ne dévoile rien!!!
J
Vous comptez peut-être vous isoler sur l'île pour le tricoter?Vivement qu'on voie le reste...
N
C'est pas juste de ne rien dévoiler...
S
le point est joli<br /> le code a lui tout seul tout un programme<br /> plusieurs possibilités ou le superbe gilet long qui commence a se montrer sur certains blog<br /> ou le le super châle très a la mode <br /> ou secret ,secret,!!!!!!!on attend<br /> et c'est ce que je vais faire<br /> salomé
R
hummm ce oleron a vraiment un superbe point!!..bien hate a la suite...;o)
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité