Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
16 septembre 2009

trop trop bien

ça ressemble à un pur moment de bonheur que je partage avec vous

il fait super beau, il n'y a personne, un vrai régal

35

j'ai emmené pleins de choses à faire mais comment dire je crois que je rentrerais avec rien ou très peu d'avancé :)

par contre avec la clé 3G pour se connecter bof bof mais mieux que rien, je répondrais à vos messages en rentrant car là c'est quasi mission impossible

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Profite ...... nous on attendra sagement ...<br /> A ton retour du aura le teint iodé .. la mine fraiche et plein d'entrain pour nous regaler des tes petits ouvrages ....... profite profite ..... <br /> bise<br /> merfci pour cette bouffée d'air marin !! hummmmmmmm
F
profites en bien parce que je te jure qu'ici il fait vraiment dégueu !!!<br /> bises
R
oh genial!!!! une plage rien qu'a toi!!!..bonnes vacances!
N
t'es où veinarde ??? hein parce que ici c'est grisaille à gogo et fraicheur<br /> profites en bien
A
Bonnes vacances profites-en bien mais c'est déjà ce que tu fais, non?<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité