Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
29 septembre 2009

bah alors

béné tu fais quoi ?
je coupe, je plie, je coupe, je plie, ...
toiles12toiles14

je vous rassure ce n'est pas ce que je vais utiliser pour broder là maintenant de suite mais je prépare des coupons pour ce joli salon avec un club très très mais alors très très sympa :

vaur_al_2009

voilà vous savez tout, la suite bientôt :) et puis comme je suis une gentille je laisse madame tortue me doubler allègrement sur "oléron", je sens que je vais être très très en retard car en plus il y a les vagues ouh la la j'espère que l'hiver va prendre son temps pour arriver

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourquoi tu montres "mes" toiles à tout le monde? Pfuuuuuuuuuuuu
R
oh punaise..oui didonc y'en a lala des toiles...en tout cas bonne expo!
N
crois tu qu'il y aura assez de toiles ???<br /> bon salon !! moi je serais en week end a Nantes !!<br /> belle journée<br /> bises<br /> Nathalie
N
Je me demande si il va y en avoir assez!!!!!! Je viens dès l'aurore, samedi alorsss?<br /> Mais oui, c'est un très beau salon, ambiance très sympa. Et le club fête ses 10 ans!!!<br /> Chouquettes cette année encore? Non, non, régime....<br /> Bonne journée. Bises.
C
Ah la la le rêve de toute brodeuse toutes ces toiles ! Bon salon
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité