Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
15 octobre 2009

des nouvelles quand même

bon bah comment dire ?
suis toujours malade, je revois l'orl dans la journée
donc bah je ne fais rien ou si peu qu'il va falloir attendre encore un peu pour voir quelque chose.
bien entendu je ne manque pas de projets :)
à la superbe expo du Marquoirs en Essonne à Brunoy, même malade, j'ai trouvé des petites choses trop mimi alors je vous montre :

livres

ah oui ils sont en versions origininales mais comme en français il n'y a pas d'explications ce n'est pas si grave du moins je le crois !!!

tissus

et puis 2 jolis coupons de tissus car le tissu bah on craque souvent, toujours.... j'en ferais je ne sais pas encore quoi mais un jour je saurais.
et ce week-end je suis à nouveau , si vous êtes dans les parages n'hésitez à venir admirer leur expo qui est à tomber de merveilles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu vas mieux ?????<br /> bise vitaminée !
C
Soignes toi bien<br /> bisous
C
soucis ORL !!!! bon alors je comprends pourquoi je t'aime bien !!! j'suis une adepte de ces trucs pas sympas ! <br /> soigne toi et pas de courant d'air sur les salons !<br /> bise
C
mais je pensais que tu allais mieux moi.. de jolis projets en perspective ma Béné, chouette !!! alors repose toi bien
N
Tu as toujours bon goût!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité