Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
20 février 2010

la suite aef

vous me trouvez raisonnable dans mes achats, c'est bien ça :)
alors je vous montre la suite

encore des tissus de chez Fleur de Soleil, j'aime leurs tissus et quelle joie de les trouver au salon

tissus

et puis même si je suis une quiche en couture un beau livre Tilda c'est parfait et en plus il est très beau

livre_tilda

et Céline qui me prend pour une pro du tricot à acheter un kit pour faire un débardeur avec des trous, ah ah je ris par avance mais les trous ça je devrais y arriver alors à suivre dans quelques temps
je me demande quand même si c'est une bonne idée de me faire tricoter :)

je n'ai pas finit de ranger mais j'ai brodé à la place, ok aucun rapport mais tellement plus chouette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh le tilda, ca y est tu m'as enervée, pfffffff pas bien tt ca et en plus tu ns dis que tu brodes... je veux etre comme toi... savoir faire la part des choses, Béné au secourrrrrrrrrrssssss
C
J'en connais une autre qui est une vraie quiche en couture, mes finitions en savent quelque chose !<br /> Très choutettes les tissus et le livre.<br /> Bon courage pour la suite du rangement.<br /> Bon week-end
R
et bin didonc..oui oui cela a depense...c sur!
R
et bin didonc..oui oui cela a depense...c sur!
N
j'ai pourtant passé pas mal de temps chez Tilda mais vu ce livre ... bon de toute façon y'a pas assez de temps dans une journée (vie ?) pour faire tout ce que je veux faire et que j'ai dans les tiroirs/cartons<br /> bisous et bon WE
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité