Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
5 mars 2010

moins une

ouh la la ça a bien faillit finir en cata cette affaire
pour le salon de ce week end je voulais broder et monter le dernier semi-kit de chez Little House Needleworks "Needle and Thread"
jusque là rien d'extraordinaire
mais purée j'ai loupé le montage comme je voulais alors solution de la dernière chance

needle_lhn

même si je le trouve mimi tout plein je suis quand même agacée d'avoir loupé mon montage,
je le referais mais plus tard et en étant moins speed :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe rattage.moi aussi je veux bien le prendre en pension (definitive...)a la maison!!! il faut savoir se sacrifier ...<br /> bon salon<br /> patricia G
M
je le trouve vraiment raté aussi pour chez toi, mais chez moi, je pense qu'il ira à merveille !<br /> donc je suis ok pour te le rebroder et te l'envoyer pour que tu le montes à ton gout !<br /> voila voila !<br /> mimi
R
bin euh oui...j'y connais rien lala...mais euh il est ou le ratage?...<br /> c vrai qu'il est mimi...
N
Je trouve ce coussinet très joli !! En quoi voulais tu finitionner ce petit modèle ??<br /> Bon week end Bénédicte !!<br /> Bisous<br /> Nathalie
C
je ne sais pas ce que tu voulais faire mais ce petit coussin est super joli
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité