Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
15 mars 2010

pour faire venir le printemps

rien de tel que de broder de jolis oiseaux
donc c'est chose faite

bbd1

un joli modèle de chez Blackbird designs, une jolie toile edinbugh 705 et le tour est joué

et puis j'avais envie mais vraiment très envie de re broder le modèle schoolgirl lessons de Little House Needleworks,

lhn_school

mission accomplie en belle soie noire trop chouette
pleins d'autres choses à vous montrer tout bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle production !!! Je suis une grosse fainéante à côté de toi... En tous cas c'est très beau, tous tes modèles sont très réussis.
C
tout ce que j'aime<br /> c'est "booooo"<br /> si ça ne fait pas venir le printemps ça.......<br /> bravo<br /> bisous
C
oh l'edinburgh 705!!! je connais !!! il arrive le printemps; J -7<br /> gros bisous gentille mercière
C
quelquechose me dit que tu aimes les oiseaux !!!<br /> ou alors tu as une très grande envie de printemps !!!!!<br /> cuicui bise
P
trop beau le zozio ...Je l'ai aussi à faire mais d'autres choses à broder avant ...<br /> Big bisouxxx <br /> polluxxx <br /> ps: Et les nounours ??? Il en reste ???
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité