Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
17 mars 2010

toujours pour faire venir le printemps

de nouvelles teintures de toiles qui seront même sur le site bientôt promis :)

toiles

et elles seront là ce week end lors du 1er salon/expo organisée par des filles super chouettes :


Accès :

Par l’autoroute A6

sortie : Savigny/Orge, Epinay/Orge, Ste Geneviève des Bois .

Direction : Epinay/Orge, Villemoisson, jusqu’au rond_point de Darty,

à droite, tout droit jusqu’au Ludion .

Par la ligne C du RER

gare d’ Epinay/Orge


Publicité
Publicité
Commentaires
N
salon...agréable<br /> les exposantes et les organisatrices très accéssibles.<br /> je vous ai acheté une grille et un livre Blick bird desing...<br /> Bonne soirée bonne fin de salon ...<br /> A bientôt surement<br /> Amicalement<br /> Nadine
R
et bin des beaux tissus...une belle sortie..c chouette didonc!
N
Tes toiles ont l'air très jolies aux couleurs toutes douces !!<br /> Bon salon Bénédicte !<br /> Bisous<br /> Nathalie
D
huumm elles ont l'air superbes....
C
et tu verras qd tu viendras à notre expo comment tu ns qualifieras!!!!!!!!!!! je te souhaite un bon salon Béné et tes toiles un t'it bonheur
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité